samedi 8 novembre 2014

Petite semaine, grosse fatigue


Une semaine après, je me décide enfin à écrire un article, mais je dois vous avouer qu'à part depuis deux jours, je n'ai pas fait grand chose d'autre que m'occuper des enfants. Je n'ai pas osé sortir de la maison un long moment parce que malgré mon GPS, j'avais peur de me perdre, à cause des travaux dans la rue qui permettait de revenir à la maison. Oui, je sais, c'est nul, mais même Simon qui habite ici et qui vit à Herford depuis un moment se perdait donc bon...

Je suis définitivement installée, et malgré un gros coup dur au début, j'ai fini par m'habituer aux enfants, à la maison et à mon petit train-train quotidien. Tout d'abord, la maison, c'est une grande maison située dans le quartier des militaires Britanniques, donc tout le monde parle Anglais et ils sont tous très gentils. J'ai ma propre chambre, qui est d'ailleurs une des plus grandes de la maison, avec un lit double, un canapé, une commode, un grand dressing et un petit lavabo, parfait quoi ! De ma fenêtre je vois le jardin, je suis à l'étage, je dois juste partager la salle de bain avec la petite famille, mais vu que j'ai mon lavabo dans ma chambre, j'y vais juste pour prendre ma douche. 

Faites pas attention au désordre :D

Petit miroir qui me permet de penser à vous tous les jours !

Oui, il y a un trampoline. Oui, j'en ai fait. Oui, j'ai failli me péter quelque chose en tombant.


Parlons maintenant de la famille, Simon et Alison sont, comme je l'ai dit précédemment, deux des plus gentilles personnes que j'ai jamais rencontrés. Simon est un ancien Major de l'armée Britannique, actuellement parti au Mozambique pour apprendre l'anglais aux personnes le désirant et Alison est une assistante sociale de l'armée. J'aime beaucoup discuter avec eux, ils sont très drôles et très ouverts d'esprits. Ils aiment le vin et manger épicé, ce qui me convient très bien. Ensuite, il y a Grace, elle a 6 ans, aime dessiner, hurle plutôt que parler avec une voix très haut perchée et chouine pour pas grand chose. William a 5 ans, c'est un vrai petit singe qui aime monter partout, hyperactif, qui n'écoute que quand il en a envie et qui aime me provoquer. Ils ont tous les deux la manie d'oublier le "s'il te plaît" et le "merci", mais aussi de pleurer et crier quand on leur dit non, ce qui m'a déjà valu mon premier "Je te déteste" de William quand je lui ai refusé un gâteau. Mais sinon, en général, ils m'aiment bien. 

J'ai un petit train-train assez organisé du lundi au vendredi : Le matin, je peux faire ce que je veux vu que je suis toute seule à la maison, ma première tâche de la journée est d'aller chercher les enfants à l'arrêt de bus à 15h10, donc avant je nettoie un peu la maison et leur prépare leurs goûters, mais sinon, je suis libre de faire ce que je veux. Ensuite, je fais les devoirs avec eux quand ils en ont et joue avec eux jusqu'à ce que Alison revienne du travail, ce qui dépend des jours. Si elle n'est pas rentrée vers 17h15, je prépare le dîner, parce que les petits mangent à 17h30, mais en général, elle arrive juste après. A partir de ce moment là, Alison s'occupe d'eux parce que c'est bientôt l'heure d'aller au lit, donc elle leur fait prendre un bain et leur lit une histoire avant qu'ils aillent se coucher. Nous mangeons ensemble quand elle redescend, et nous ne faisons en général pas long feu et allons nous coucher rapidement. 

Pour l'instant, je ne suis pas vraiment sortie, à part une petite escapade à Liddl qui est en face du bureau d'Alison pour savoir si je suis capable d'y aller et d'en revenir sans me perdre. Wouhou ! Mission accomplie. Et nous sommes aussi allés voir le feu d'artifice pour fêter le 5 Novembre organisé par l'armée Britannique, et c'était plutôt cool. 



Je devrais sortir un peu plus la semaine prochaine, vu que j'ai rencontré deux jeunes filles dans le voisinage. L'une a 25 ans et l'autre en a 18, mais elles ont toutes les deux l'air très gentilles et m'ont proposées de m'emmener en ville. 

Comme d'habitude, je vous tiens au courant de la suite des événements, et si vous voulez mon adresse pour m'envoyer des petits mots d'amours, demandez la moi sur facebook et je vous la donnerait :)


Love ♥

1 commentaire: