lundi 16 mars 2015

Vélo, montées, et courbatures

Coucou les petits loups ! Pour ne pas changer un article encore en retard ! Et à chaque fois je vous dis que je n'ai pas grand chose de spécial à raconter, et cette fois, je le redis, et je vais vraiment essayé de faire court, c'est promis !

Comme la semaine d'avant, j'ai passé ma journée entre mon vélo, mes cours, le train et les enfants. Rien de nouveau au niveau des cours d'allemands, si ce n'est que je comprends de mieux en mieux et que je pense pouvoir bientôt faire mon premier petit voyage, j'hésite entre Cologne et Hambourg. Sachant que je vais faire les deux, bien sûr ! Si j'ai le temps (et l'argent) j'aimerais visiter : Cologne, Hambourg, Berlin, Magdebourg, Leipzig, Hanovre et pourquoi pas Munich. Oui, ça fait beaucoup, mais j'espère pourvoir commencer dès la fin de mes cours d'allemands, même si je dors dans des endroits pourri, du moment que je peux me faire un petit budget visite, comme ça j'aurais vraiment des trucs à raconter !

Que dire de plus ? Ah oui, depuis trois semaines, les supermarchés ont mis les chocolats de Pâques. Et oui, comme pour Noël, ils s'y prennent carrément à l'avance, mais disons qu'ici, c'est pas de la gnognotte les chocolats, c'est un truc pris très au sérieux apparemment ! Vous allez donc avoir droit à toutes les photos que j'ai pu prendre. Mais rassurez vous, je ne me suis pas contenté de les regarder, j'en ai bien évidemment acheté :D





Petite pensée pour ma grande soeur qui ADORE les After Eight ♥
















Voilà, donc avec tout ça, pas de surprise, j'ai craqué ! Bon pour des Kinder en grande partie, et je n'ai pas fini parce que ça va durer un moment, mais vive le chocolaaaaat ! Ensuite, j'ai pensé à ce que j'aurais pu vous mettre comme photo sur cette article et j'ai pensé que je pouvais vous montrer l'école de musique où j'ai mes cours d'allemands. Donc Tadaaaa ! C'est un bâtiment qui fait très classe et où il fait très froid. Mais il y a une cuisine qu'on a le droit d'utiliser pour se faire du thé, mais je n'aime pas le thé. OUI, je suis CHIANTE et alors :) ?


Donc voilà, je peux aussi vous dire très fièrement que mon petit corps commence à s'habituer à mes balades à vélo et je suis désormais capable de faire l'aller sans m'arrêter. Bon même si j'ai le sentiment que je vais perdre mes jambes et que je vais cracher mes poumons au premier toussotements, mais à part ça, je suis en forme !

Ah si, trois petits événements à vous raconter : Le premier, vous vous souvenez que nous gardons le chien de la voisine depuis plus d'un mois, et que c'est la guerre avec le chien et le chat. Et bien dans sa grande mansuétude, Apple, pour me remercier de l'asile politique que je lui avais offert dans ma chambre, a pissé sur mon lit et sur moi au passage à 11h30 du soir. MERVEILLEUX ! Elle a du coup eu droit à une nuit dans la cave et un bannissement temporaire de ma chambre et je dois avouer, que je lui en veux beaucoup. Espèce d'ingrate, va !

Deuxième événements, vous n'entendrez plus parler de mon petit militaire. Pour faire court, disons qu'on ne recherchais pas la même chose donc que j'ai décidé de couper court, ce qu'il a moyennement apprécié. Mais je vous rassure, tout va bien, je ne suis pas en pleine déprime à penser à lui jour et nuit ! L'avantage d'avoir posé une question qui fâche avant que ça ne devienne bien trop sérieux. Donc oubliez le, parce que pour moi, c'est déjà fait, il n'est pas celui que je pensais, mais que voulez vous, on fait tous des erreurs en avançant :)

Troisième événement : comme vous le montre la photo ci dessous, J'AI FAIS DES COOKIES ! Grâce à la recette diététique de ma grande sœur adorée, mes premiers cookies ont été une vraie réussite, même si la prochaine fois, je mettrais le double de chocolat et que je doublerais aussi les doses pour en faire plus, parce qu'entre les enfants et moi, ils ont à peine eu le temps de refroidir qu'ils ont été mangés.


Sur ce les petits loups, je n'ai qu'une dernière chose à vous dire, mon retour était prévu pour mi Juillet, désormais, je serais rentrée fin Juin. Voyez-vous, Simon a démissionné de son nouveau travail, du coup, il revient à la maison. Je pensais n'avoir plus de travail et qu'ils allaient me demander de faire mes valises, mais pas du tout, ils veulent que je reste autant que je peux, même si mon travaille sera plus du babysitting et du ménage qu'un travail à plein temps d'Au pair. Je vous laisserais donc savoir dans mes prochains articles comment ça se passe, mais la bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir travailler 2 mois au zoo cette année SI les plannings ne sont pas encore pleins et qu'ils peuvent me prendre, donc croisez les doigts pour moi ! Sur ce à bientôt, pour de nouvelles aventures !

Love ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire